Première balade !

Publié le par cecile

Avoir une voiture, c'est les clés de la liberté !! Ce dimanche, j'ai donc fait ma première sortie. Je suis allée à Park city parce qu'il y avait un festival d'art. En fait, des stands tenus par des artistes (peintures, scultures, poteries...), de la musique et à manger bien sûr. Park city est une station de ski à 40min de SLC, la rue principale ressemble à un décor de western. C'était sympa de voir un peu les environs de Salt Lake, la nature... 

Park city 07.08 (2)     Park city 07.08 (9)

Depuis que je suis arrivée, il fait beau. Il fait même chaud, autour de 85° - 90°. Ah ah, non l'eau ne bout pas spontanément quand même ! Ce sont des degrés Farenheit donc 30°C en gros. En plus de ça, l'air est très sec. J'en profite avant l'hiver qui sera là bientôt à ce qu'on dit.

Publié dans Août

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article