Guess

Publié le par cecile

guess-may--1-.JPG

Hé ! J'ai trouvé quelque chose pour un "guess". Les idées se font rares ! Alors à vos méninges !

Qu'est-ce que cette glacière a de spécial ?

en plus d'être sur roulettes et d'avoir de trous sur le couvercle pour poser les boissons bien sûr...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Anne-Laure !!! C'était effectivement une radio !!! La photo se cache dans l'album photo "Zion - May".
Répondre
C
Je pense que l'on peut y mettre un tuyau pour que la boisson arrive directement dans le gosier (comme un kamel bag). Les poches sont pour mettre les chips.<br /> Elle fonctionne sur batterie, pas besoin de pain de glace.<br /> Après ces semaines dans ma bulle, j'espère que j'ai trouvé cette fois-ci !!!
Répondre
A
Elle est électrique ? on peut la porter comme un sac à dos ? elle fait les glaçons ? radio pr rediffusion des match de foot ?
Répondre
G
C'est un range canettes pour transporter son coke et Dc Pepper frais dans les bois
Répondre