Sunny Sunday

Publié le par cecile

22nd Gigal gardens (2) 22nd Liberty park (1)

Ce week end, j'ai décidé d'éplucher le guide et d'aller voir ce que je ne connaissais pas encore de la ville. Avec le temps qu'il faisait, j'avais vraiment pas envie d'aller dans les musées alors j'ai choisi les parcs Le premier, Gigal, vraiment pas facile à trouver tellement il se cache entre deux maisons, est très étrange. C'est plutot un petit jardin qu'un parc, où un uluberlu de mormon à fait des statues et gravés des extraits de la bible. Le deuxième, Liberty park, rassemblait toutes les populations de la ville : jeunes et vieux, groupes d'activistes ou de musiciens, familles, couples homos, blancs, blacks, mômes qui se baignent, basketteurs, barbecues portatifs, vélos, trotinettes, pédalos, chiens, carnards... La totale ! Et moi, sérieuse, avec mes copies, sur un banc...

Publié dans Avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article