Mormonisation of Benji

Publié le par cecile

Reprise de l'école, mais pas de la routine. J'ai maintenant un peu de compagnie en rentrant le soir ! Benji s'adapte (et dort, lui!), visite tous les monuments mormons du centre ville, mange mexicain et se concentre fort fort pour comprendre l'anglais.

Conference center Memory Grove Park

La salle de conférence et l'orgue pour la grand messe. Un parc (toujours pas de neige... les américains n'en reviennent pas, prédiction : quand ça va arriver, ce sera pas pour rigoler !)

Temple square  by night

Le temple (encore et toujours) de haut cette fois-ci.

Capitol Indian

Un petit Indien, un petit Indien,

Nagawika ! Nagawika !

J'ai du coup pas vraiment envie de travailler. Mardi, les élèves avaient un peu oublié leur français... Mais ils sont plus calme qu'avant Noël.

Ce soir, j'ai retrouvé Benjamin en ville. On est monté dans Joseph Smith Memorial Building pour observer la ville en hauteur, toutes proportions gardées, ce n'est pas l'Empire State Building...

 

Publié dans Janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et pourquoi c'est pas Benjamin qui alimente le blog, il a le temps lui...et pis ca pourrait être drôle d'avoir ses impressions !
Répondre
C
<br /> <br /> réponse de l'interressé :" 'tin veut m'faire bosser ! J'ai pas le temps, je suis touriste"<br /> <br /> <br /> ;-) Moi je dis, pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />