Liquor store

Publié le par cecile

En Utah, il est interdit de vendre de l'alcool librement. C'est l'état qui tient des "liquor stores". Dans les supermarchés, on trouve seulement des bières à 2° ou 3°. Alors hier, j'ai fait un petit tour dans l'un de ces magasins.stores---1-.JPG

FNLDABCNEON.jpg 

Et là, on trouve tout ce qu'on veut, il suffit de montrer pâte blanche, euh je veux dire sa pièce d'identité, faut avoir plus de 21 ans évidemment. Dans les restaurants et les bars, il y a des lois très strictes aussi qui ont changé en 2009. Je crois qu'avant ils n'y vendaient pas tout non plus. Inutile d'ajouter, qu'il est interdit de consommer de l'alcool dans les lieux publics, les stades etc... ou d'être en état d'ivresse sur la voie publique.

Donc, j'ai rêvé un peu à notre bonne vieille France devant le Croze-Hermitage et le Châteauneuf-du-pape à $30 la bouteille. Puis, je me suis rabattu sur un blanc californien à $6. On verra bien. Maintenant, j'ai plus qu'à faire une petite soirée... euh au coin du feu parce qu'il a neigé cette nuit... Tout est blanc. C'est la 3ème fois mais je crois que c'est la bonne. L'hiver est là.

 

Pensez à donner votre avis sur le guess de la semaine dernière. Petit indice, la photo est prise sur la table de la cuisine.

Publié dans Novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article