Guess

Publié le par cecile

Shopko fev (3)

La taille de ce pot de gâteaux apéro est impressionante. Mais quel est son poid ? Je prends les paris !

Je cherchais l'inspiration dans un magasin et je me suis dit que j'allais vous parlez d'une autre habitude américaine. Il faut toujours avoir avec soi à boire. Le café qui sort du starbuck ou de la maison, le demi-litre de coca ou à défaut une bouteille d'eau. Bien sur, la bouteille (ou le verre) est un objet de mode, et il faut en changer avec la saison... Donc voilà ce que ça donne dans les rayons :

Shopko fev (1)

Il s'agit d'un seul magasin à 4 endroits différents ! Sans oublier la gamme enfant.

Shopko fev (2) Shopko fev (4) Shopko fev (5)

Publié dans Février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Claude ! Encore gagné !! Le poid net est de 500 gr !! Quelle perspicacité !
Répondre
M
j'imagine qu'elle est en plastique et qu'elle t'a surprise par son poids quand tu l'a prise donc je dis : environ 150 gr.
Répondre
C
Je pense que ce bocal pèse 510 grammes nets.
Répondre
C
1kg ?
Répondre